Problème streaming
Posté : ven. 24 août 2012 18:29
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un abonné à Free Mobile depuis la première heure, j'ai vécu tous les problèmes de jeunesse de l'opérateur.
Comme vous le savez, il y a quelques problèmes connus en ce moment avec YouTube, iTunes etc.
Il est préconisé de passer par un VPN pour le contourner ce qui fonctionne bien même si c'est un peu pénible de faire ce genre de manipulations.
Tout le monde ne parle que de YouTube et iTunes mais n'avez vous pas remarqué que le streaming en général ne fonctionne plus ?
En ce qui me concerne, je suis abonné à Spotify et j'écoute la musique en streaming (radio, albums, etc.).
Si je n'active pas le VPN, il est absolument impossible d'écouter quoique ce soit. Pourtant le test de débit est très bon.
A partir du moment ou j'active le VPN, le streaming fonctionne à merveille.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un abonné à Free Mobile depuis la première heure, j'ai vécu tous les problèmes de jeunesse de l'opérateur.
Comme vous le savez, il y a quelques problèmes connus en ce moment avec YouTube, iTunes etc.
Il est préconisé de passer par un VPN pour le contourner ce qui fonctionne bien même si c'est un peu pénible de faire ce genre de manipulations.
Tout le monde ne parle que de YouTube et iTunes mais n'avez vous pas remarqué que le streaming en général ne fonctionne plus ?
En ce qui me concerne, je suis abonné à Spotify et j'écoute la musique en streaming (radio, albums, etc.).
Si je n'active pas le VPN, il est absolument impossible d'écouter quoique ce soit. Pourtant le test de débit est très bon.
A partir du moment ou j'active le VPN, le streaming fonctionne à merveille.
Suis-je le seul dans ce cas ?