problème achat smartphone sur Free mobile
Posté : ven. 7 sept. 2012 22:06
Bonjour,
Je ne peux acheter aucun smartphone sur free mobile. Même en utilisant le numéro de carte bancaire de mes parents ou celui de mon frère, ou encore même un numéro au hasard de n'importe quel type de carte bancaire, j'ai toujours le message suivant :
"Transaction refusée
Par mesure de sécurité, l utilisation de votre carte est refusée sur ce site affichant le logo Verified by VISA™, et votre achat est annulé.
Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites affichant le logo Verified by VISA™, veuillez contacter votre agence bancaire."
Est ce un bug de free récemment ? Où est ce que ça vient de ma banque ?
Cela fait 1 semaine que je ne parviens pas à réaliser mon achat sur free mobile.
Quelle est la solution à mon problème ?
Je ne peux acheter aucun smartphone sur free mobile. Même en utilisant le numéro de carte bancaire de mes parents ou celui de mon frère, ou encore même un numéro au hasard de n'importe quel type de carte bancaire, j'ai toujours le message suivant :
"Transaction refusée
Par mesure de sécurité, l utilisation de votre carte est refusée sur ce site affichant le logo Verified by VISA™, et votre achat est annulé.
Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites affichant le logo Verified by VISA™, veuillez contacter votre agence bancaire."
Est ce un bug de free récemment ? Où est ce que ça vient de ma banque ?
Cela fait 1 semaine que je ne parviens pas à réaliser mon achat sur free mobile.
Quelle est la solution à mon problème ?