Page 1 sur 1

Demande d'envoi SIM FREE Février 2012 jamais reçue!

Posté : dim. 30 sept. 2012 20:25
par Lamiss
Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce message mais je ne suis vraiment pas contente!
J'ai demandé la portabilité de mon numéro (anciennement sfr) en février 2012 pour profiter de l'offre à 0 euro par mois.
Je suis sans téléphone depuis 8 mois!
J'ai contacté free des centaines de fois, je ne reçois pas leur carte SIM alors que je n'ai aucun souci avec mon adresse (je reçois normalement mon courrier sans problème).
Ils me disent qu'ils me renverront la carte mais on tourne en rond je ne la reçois jamais, ils m'ont confirmé mon adresse elle est bien bonne dans leur listing.
J'ai appelé et envoyé pleins de lettres AR mais rien à faire.
Ils me demandent maintenant d'appeler la poste car le souci est sois disant de leur coté!
Je n'ai aucun problème avec la poste et avec mon courrier sauf avec cet envoi la.
Bref j'ai tout de meme appeler la poste qui a dit que le souci venait de FREE et que beaucoup de clients, après avoir reçu miraculeusement leur carte, avaient remarqué que l'adresse sur la carte envoyée n'était pas la meme que celle qu'ils confirment au téléphone.
Je ne sais pas quoi faire, la poste me dit que c'est FREE et FREE me dit que c'est la poste.
J'ai bien un "0" dans mon adresse (j'ai entendu dire qu'il y' avait un souci avec les 0).
Que faire? Cela fait 8 mois quand meme.
Je suis sans portable, je regrette d'avoir fait la portabilité de numéro.

Re: Demande d'envoi SIM FREE Février 2012 jamais reçue!

Posté : lun. 5 nov. 2012 10:08
par cuculet
bonjour,
fais comme moi et beaucoup d'autres : FUIS ......
moi aussi je voulais du low cost, mais il n'y a que le service client et leurs foutues reponses qui sont low cost !!!
ils se foutent de la gueule de leurs clients chez Freemobile
retourne vite chez un opérateur sérieux et qui respectent leurs clients
ah oui c'est plus cher, mais au moins le service, le reseau, les reponses et le repect du client sont là !!!!
et tu n'auras pas de soucis quand Free mobile fermera ses portes, car a ce rythme là, ils ne vont pas tarder a s'écrouler, et a ce moment là, mieux vaudra ne pas etre client chez eux !
bon courage