toujours en attente carte sim

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
cuculet
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : htc desir
Souscription Free Mobile : 11 sept. 2012

toujours en attente carte sim

Message par cuculet »

bonjour a tous ..
voila mon probleme,
inscription chez free mobile, le 11/09/12 avec portabilité du numero
commande validée le 12/09/12,
reception par mail (12/09/12) de mes identifiants pour surveiller le suivi de ma commande
carte sim expédiée le 13/09/12 (d'apres eux, l'expedition est en "vert" sur le site,)
portabilité effectuée le 17/09/12 et donc plus de ligne et injoignable, normal....
et depuis..... plus rien !!!!! (a ce jour 01/10/12) soit 15 jours sans tel portable, et 21 jours apres ma commande
je ne reçois rien !!!! donc patience,..... mais ça va un peu,
apres 5 à 6 appels sur le 3244 et donc a chaque fois explications de mon problemes a 5 ou 6 interlocuteurs differents a chaques fois, rien ne bouge ! que des promesses ...
si si missiou, li carte sim y la bien iti envoyi, ti va li recevoir bientôt !
la carte sim serait elle livrée a dos de chameaux !!!!
je precise que je n'ai pas de problemes d'adresse, que je suis illigible a l'offre reduite car abonné freebox adsl, et que l'adresse de l'abonnement adsl doit correspondre l'adresse d'expedition chez freemobile pour pouvoir en beneficier, ce qui est absolument le cas !!!!
mes courriers freebox adsl arrive tres bien a cette adresse, mais pas la carte sim !!!!!
free mobile rejette la faute sur la poste ...???????
on se fout de la gueule du client chez Free mobile,
je vais vite retourner chez un operateur competent et a l'écoute de ces clients,
avec qui, il est vrai, on paye un poil plus cher, mais le service est là !!!!
Free vante le forfait low cost, mais le service et le suivi client est aussi low cost !!!
on en a vraiment pour son argent
heureusement qu"ils se sont appelé "FREE" et pas "FRUU"
sinon leur slogan était tout trouvé ...
il a FRUU, il l'a completement dans le c....
cuculet

Re: toujours en attente carte sim

Message par cuculet »

re-bonjour
suite de mon problème,
nous sommes le 04/10 et..... toujours pas de carte sim,
je n'arrête pas de les joindre au téléphone (par ma ligne fixe) et
on continue a me faire de belles promesses,
-"ça va arriver sous 4 jours ouvrés",
-"ma collègue s'est trompée, c'est entre 4 et 10 jours ouvrés"
-"désolé, je vous en renvoie une nouvelle dès aujourd'hui, patientez"
si je reçois toutes celles qu'ils sont censés m'avoir renvoyés,
je pense que je pourrai monter un réseau parallèle a FREE !!!
je devrais en recevoir 4 ou 5 !!!! mais quand ?
en attendant, je n'est plus de ligne de tel portable, (portabilité bien effectuée) et donc gros soucis de boulot !
je vais essayer de leur envoyer un fax !!!! (0899 90 6000 )
mais y aura t 'il quelqu'un d'assez compétent et consciencieux chez free pour osez me répondre et surtout prendre les choses en mains de façon a résoudre mon problème dans les plus brefs délais ?
Que faut il faire pour pouvoir être client chez free mobile ?
si quelqu'un a une idée , je suis preneur,
n'hésitez pas a laisser vos témoignages et surtout votre façon de procéder . merci d'avance .
je vous tiendrez au courant de la suite a mon problème.
surtout s'il trouve solution (un jour), de façon a aider ceux qui pourraient être dans la même galère que moi !
sekirska
Souscription Free Mobile : 02 sept. 2012

Message par sekirska »

Ah, bon ? Quelle surprise, non ? :o Je ne suis pas seule dans cet absurde :cry: Comment recevoir sa carte SIM ? C'est une question fondamentale. Où est le problème, c'est ça ce que je ne comprends pas. Je reçois toutes mes lettres sauf celle-ci de la part de FREE avec la carte SIM. C'était l'adresse d'abord qui était le "coupable", puis le pauvre facteur et alors maintenant où est la carte quand j'ai reglé tout ce qui concernait mon adresse : le facteur; la poste; les courriers renvoyés etc etc etc. Je suis déçue; cela ne vous fait pas honner, cher FREE, quand vous decevez un client vous perdez au moins 5 ....

Je ne sais pas vraiment quoi à dire; j'ai passé plus d'une heure en expliquant à 10 conseillers différents mes soucis, j'en ai marre d'écouter cette musique stupide.... j'en ai marre d'être sans un téléphone portable depuis le 6 septembre 2012 quand la portabilité a été effectuée après une commande le 2 septembre 2012 .... on est censé de vivre en Europe; on est des citoyens européens dont les droits sont respectés HAHAHAHA .... où est mon droit de recevoir la prestation pour laquelle je me suis engagée par un contrat? Je voudrais revenir à l'arrière et réparer cette graaaaaaaande erreur de m'abonner chez vous et puisque ce n'est pas posssible .......soyez si gentils de m'envoyer VRAIMENT une fois pour toujours cette carte ;)
cuculet

Message par cuculet »

re-bonjour a tous
apparemment, je ne suis pas tout seul a avoir ce probleme !
et toujours apparemment, toutes les postes de France sont nulles et tous les facteurs sont des glands !!!!
C'est tellement plus facile que d'assumer son incompetence .....
pour ma part , un courrier en recommandé avec AR est parti par la poste (celle qui est nulle),
je comptais envoyer un fax, mais apres conseils de plusieurs amis, un courrier avec AR a plus de chances de porter ces fruits ..... on verra bien !!!! Suite au prochain épisode, je vous tiens au courant !
Petit message pour ''Sekirska'' : désolé de voir que tu es dans la même galere que moi ! mais ce que tu dis n'est pas tout a fait juste, on peut encore revenir en arriere !!!! le contrat n'est validé que lorsque la carte sim est activé par nos soins sur leur site internet . Il suffit donc de ne jamais activer cette carte sim, quand on l'aura reçue, si on la reçois un jour !!!!!
courage......
cuculet

Message par cuculet »

bonjour a tous
suite de mes deboires avec ma carte sim chez Free mobile....
envoi d'une lettre recommandée avec AR (ils l'ont reçue le 09/10)
dans cette lettre, j'explique mon probleme, et je crache un peu aussi ma colere (voir ma haine)
Bref, un courrier qui attends une réponse ... ou une réaction de la part de Free mobile !
Nous sommes le 17/10 et..... du vent .... Que dalle .... Nada ..... peau de zob ....
on se fout de notre gueule Chez Free !!!!
Donc appel aujourd'hui au 3244 et Là ...... Miracle !
je tombe sur une personne qui prends la peine de m'écouter,
me présente des excuses au nom de Free et m'assure qu'elle mets tout en oeuvre pour me renvoyer une autre carte sim des aujourd'hui !!!! J'ai la faiblesse de la croire, et de lui accorder ma confiance car c'est la premiere fois que je tombe sur une personne aussi aimable au téléphone chez Free mobile !!!! elle m'assure que je devrais la recevoir d'ici une semaine ! a suivre donc !!!
au fait, l'interface suivi commande sur leur site a changé de visuels !!!!
mon statu aussi, se qui me donne espoir !!!!
A suivre
sekirska

Message par sekirska »

Okeyy, alors on entreprend presque les mêmes deémarches... Quant à moi, vendredi dernier - le 12 octobre moi aussi j'ai envoyé une lettre recomandée avec AR et pourtant jusqu'aujourd'hui (18/10/12) aucune réponse de la part de FREE... :evil: Je veux plus être client de Free Mobile et j'ai dit cela dans la lettre mais évidemment personne ne s'intéresse à mes envies ...le délai de préavis dans des circonstance normales est de 10 jours et sous circonstances normales moi je sous entends d'avoir réçu la carte et d'accompagner la lettre de résiliation avec. Maaaais dans notre situation .... c'est vraiment absurde !!!!

Apparemment moi aussi j'ai vu le changement sur le site concernant mon statut :P et cela m'a donné espoir que quelqu'un s'est occupé avec mon cas suite à la lettre .... mais il semble que c'est juste un changement de visuel !

J'attends vos réponses et la déroulement de vos situations !

A suivre ;) Courage :geek:
cuculet

Message par cuculet »

bonjour aux lecteurs....
suite de mes aventures avec Free Mobile
nous sommes le 24/10 et toujours pas de carte sim en vue !!!!
terminé d'etre con !!!! je les est rappellé et demandé mon RIO de façon a avoir la portabilité de mon numéro et pouvoir filer chez un opérateur sérieux ! bien entendu ils n'ont pas voulu me le donner par téléphone me répondant que cela ne se fait qu'a partir de mon portable et par sms au 3279 ! mais sans carte sim et sans ligne validé chez Free mobile, impossible, la personne au bout du fil comprends bien mais ne peux rien faire d'autre que me dire de patienter !!!
NON, terminé la patience et la connerie !
c'est le serpent qui se mords la queue ! je leur laisse mon ancien numéro et j'ouvrirai une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro tout neuf !! mais chez un opérateur sérieux avec un vrai suivi client ! Terminé le LOW COST !
j'attends quand même depuis le 11/09 et après sois disant 3 envois de leurs part, ma patience a ses limites !
je ne suis pas médium, ni voyant, mais a continuer comme ça, avec toutes les critiques que l'on lit un peu partout sur différents forums, je pense qu'ils ne vont pas tenir la route trés longtemps et le dépot de bilan ne va pas être loin !!!!
Moi je serais loin !!!! faites comme moi, FUYEZ !!!!!
''il voulait FREE, il avait pas bien compris ''
maintenant si !
bon courage a tous ceux qui persistent
sekirska

Message par sekirska »

Eeeet, oui, pareil chez moi - lettre de résiliation et je suis plus cliente de Free Mobile....résiliation :lol: comme s'il y avait exécution du contrat.... Peu import les détails, si vous avez l'incroyable chance de recevoir votre carte SIM, profitez-en car pas tout le monde possède cette privilège. Si vous êtes, comme nous, dans la m**de, vite dégagez-vous!

bonne chance

cordialement :)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »