Page 1 sur 1
Dialogue avec la hotline
Posté : lun. 8 oct. 2012 20:55
par Nico3100
Poster ici votre dialogue avec la hotline de FREE pour voir les nouvelle version donner cet semaine merci à tous
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : lun. 8 oct. 2012 20:58
par TAPSMonsieurX
Très bonne idée cette catégorie.
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:00
par doudou26
Eu milieu de semaine dernière. Pour les commandes du 14, 15, 16, 17, 18, livré sous 20 jours ouvrés soit normalement cette semaine entre Mardi et Vendredi.
Après ils disent ça toutes les semaines.
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:01
par 4SFree
DES INFOS ICI:
http://www.universfreebox.com/article18414.html
Interrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place au courant de cette semaine.
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mar. 9 oct. 2012 07:00
par BossBravo
Pas mal ce bouton, ça va plaire à beaucoup de monde
Par contré, débité sous 30 minutes et remboursé sous 30 jours, il est où le problème ?

Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mar. 9 oct. 2012 07:09
par Tcho
viewtopic.php?f=5&t=4116&start=25
Allez voir cette discussion, ça me laisse perplexe
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mar. 9 oct. 2012 10:43
par macadept
J'ai commandé un modèle 16Go le 25 et la hotline m'as dit hier que je le recevrai courant octobre.
voilà

Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mar. 9 oct. 2012 17:09
par kodbar
Je viens de joindre la hotline et je tombe sur un jeune a qui j'ai expliqué mes grief envers FREE concernant les iphone 5, et de fait je raccroche en sachant 2 choses :
Le bouton rouge suffit et libère de FREE ( remboursement sous 30 jours ... ( pas du ouvré mais ça peut arriver encore ))
Free ne SAIT RIEN DU TOUT sur les éventuelles arrivage d'iPhone 5, pas la moindre date connu par le SC donc à moins d'avoir Mr Niel dans ses amis proches ( et encore, si t'es proche de lui, tu as déjà ton i5 )il n'y a pas moyen de savoir quoi que se soit !
j'ai FREE, et j'ai pas tout compris
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mar. 9 oct. 2012 17:42
par TAPSMonsieurX
Bonjour,
j'ai appelé ce matin le SC, tout simplement pour demander le changement d'adresse de livraison, pour pouvoir recevoir mon iPhone au travail, et non à mon domicile.
Bien évidemment, on ne peut pas.
Mais, j'ai appris quelque chose, il semblerait qu'un déblocage des livraisons soit imminent, d'après :" Maya" la fille qui m'a répondu, et dont j'ai hésité a chanter la chanson de Maya l'abeille.
Bref, apparemment, c'est pour la semaine prochaine.
Esperons le.
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mar. 9 oct. 2012 20:17
par Mobili
TAPSMonsieurX a écrit :Bonjour,
j'ai appelé ce matin le SC, tout simplement pour demander le changement d'adresse de livraison, pour pouvoir recevoir mon iPhone au travail, et non à mon domicile.
Bien évidemment, on ne peut pas.
Mais, j'ai appris quelque chose, il semblerait qu'un déblocage des livraisons soit imminent, d'après :" Maya" la fille qui m'a répondu, et dont j'ai hésité a chanter la chanson de Maya l'abeille.
Bref, apparemment, c'est pour la semaine prochaine.
Esperons le.

Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mer. 10 oct. 2012 14:38
par Bacchus90
Petit appel au SC. le 10/09 à 15h30 :
Pour les commandes passées après le 18/09, le délais est passé à 30 jours ouvrés

Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mer. 10 oct. 2012 14:42
par ghis33
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mer. 10 oct. 2012 15:04
par 13izkit
30 jours ouvrés ça veut rien dire !
C'est sous 30 jours ouvrés ou après 30 jours ouvrés ?

Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mer. 10 oct. 2012 15:13
par Bacchus90
Connaissant free je table plutôt sur après 30 jours ouvrés (si ils avaient de l'avance ça se saurait

)
Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mer. 10 oct. 2012 15:47
par kodbar
Bacchus90 a écrit :Connaissant free je table plutôt sur après 30 jours ouvrés (si ils avaient de l'avance ça se saurait

)
Et sans doute que chez free les jours ouvré sont seulement ceux qui finissent pas par "di" ...

Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mer. 10 oct. 2012 15:48
par RGK13
Petit appel au SC histoire de leur rappeler qu'ils ont 649€ à moi...
Je résume: "On en a pas, je sais pas quand on en aura"

Re: Dialogue avec la hotline
Posté : mer. 10 oct. 2012 16:31
par TAPSMonsieurX
Le nouveau message du service client HotLine de Free mobile ? D'la balle !
