Page 1 sur 1
[Info] Le repondeur
Posté : sam. 14 janv. 2012 19:12
par lipka
le répondeur fonctionne et est consultable via 123 qui est modifié en 0653600011 par free
la voie est très très électronique mais clair la personnalisation de l'annonce fonctionne
bravo free
Re: le repondeur
Posté : sam. 14 janv. 2012 19:40
par Pitchou
Cool

Ca ne changera pas beaucoup les habitudes
Je me permet de déplacer ton sujet

Re: le repondeur
Posté : sam. 14 janv. 2012 22:27
par Wgattor
Ça ne peut pas être pire que chez Simyo. La voix est incompréhensible par moment, et une fois sur trois l'appel vers le répondeur échoue.
Sans compter le gros gros problème, c'est que chez Simyo, je n'ai pas l'indicateur sur mon telephone qui m'indique que j'ai un message non lu.
C'est vrai qu'on reçoit un sms (parfois, pas à tous les coups), mais l'indicateur réseau permettait de se rappeller qu'on a un message non lu.
je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais je l'avais chez Bouygues et orange. C'est une petite icone en forme de bobine qui s'affiche sur le téléphone et ne disparait que quand vous avez écouté le message.
Est ce que c'est présent chez Free ?
Re: le repondeur
Posté : sam. 14 janv. 2012 23:00
par Stef77
lipka a écrit :le répondeur fonctionne et est consultable via 123 qui est modifié en 0653600011 par free
Ah... Moi j'ai fait 888 et ça marche aussi.
Bon.
Re: le repondeur
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:28
par Fred6666
Bonsoir,
Des précisions pour ceux qui n'ont pas encore de ligne :
Possibilité de recevoir par eMail les messages vocaux (fichier audio en pièce jointe)?
Possibilité de personnaliser l'annonce ?
Possibilité de personnaliser l'annonce selon le numéro appelant?
enfin tout les détails si possible
c'est le dernier truc qui me retient pour l'instant chez SFR (repondeur+ sous android)
Merci
Re: le repondeur
Posté : lun. 16 janv. 2012 12:52
par Stef77
Fred6666 a écrit : Possibilité de personnaliser l'annonce ?
Oui, c'est fait pour ma part. Pour le reste, aucune idée.
Re: le repondeur
Posté : lun. 16 janv. 2012 16:35
par manza31
Bonjour,
Concernant la messagerie, il y a quoi comme options dessus ?
A ce prix la ca va être chaud, mais j'aimerais trop que par le biais de l'interface client un jour on puisse personnaliser l'annonce de sa messagerie via un fichier mp3 que l'on upload... un peu comme l'astuce de la messagerie visuelle de l'iphone, ou certains opérateurs comme OVH par exemple...
Re: [Info] Le repondeur
Posté : mer. 18 janv. 2012 10:16
par Pitchou
Source :
http://www.freemobileactu.com/2012/01/1 ... -60-00-11/
Il est maintenant possible de consulter votre répondeur Free Mobile aux numéros suivants: 666 et 06.53.60.00.11. Ces numéros sont accessibles depuis votre terminal mobile. La messagerie visuelle (demandée bien souvent dans les commentaires) pour iPhone n’est toujours pas disponible.
Au menu:
En tapant 1: Consultation de vos messages;
En tapant 2: Personnalisation de la messagerie;
En tapant 8: Gestion de vos codes d’accès.
Re: [Info] Le repondeur
Posté : mer. 18 janv. 2012 10:18
par Stef77
En fait, il y a déjà un sujet identique là :
viewtopic.php?f=8&t=513
Faudrait p'tre s'en choisir un ?
Re: [Info] Le repondeur
Posté : ven. 20 janv. 2012 07:46
par Fred6666
pas vraiment identique, ma question a l'origine c'est plutôt le réglage du répondeur a partir de la console d'administration, pas a partir du téléphone...
Je ne sais toujours pas si on peut recevoir les messages en pièce jointe par mail, ce qui peut être un palliatif provisoire a l'absence de messagerie vocale visuelle : on est pas obligé d'écouter tous les messages pour avoir le dernier.
Re: [Info] Le repondeur
Posté : ven. 20 janv. 2012 08:42
par Stef77
Je peux te répondre : pour l'instant rien de tel, c'est ultra basique.