Page 1 sur 1

problème de sms envoyé par ma banque

Posté : jeu. 8 août 2013 23:44
par flanet1
après un paiement par cb sur internet ma banque (societe generale)m envoie un sms en numéro court 38653 de code de sécurité pour finaliser mon paiement.
Je ne reçois pas les sms. Ma banque me confirme que les sms partent bien. A priori ils ne sont pas distribués.Suis je un cas isolé? Free me dit que tout va bien. Donc insoluble car pour la banque et pour free le problème ne vient pas de chez eux.
Si vous avez une soluce , merci d'avance

Re: problème de sms envoyé par ma banque

Posté : ven. 9 août 2013 22:13
par leopold
Salut,
Une question toute bête: as-tu vérifié l'exactitude de ton numéro enregistré par ta banque ?
Pour ma part je reçois bien les sms de finalisation de transaction .
A+

Re: problème de sms envoyé par ma banque

Posté : dim. 11 août 2013 21:53
par flanet1
oui j ai plusieurs vérifié et ré enregistré le numéro

Re: problème de sms envoyé par ma banque

Posté : lun. 12 août 2013 01:05
par lulu121
Plusieurs questions
Déjà reçois tu des sms, c'est bête mais si c'est non tu ne recevras pas ceux de ta banque.
Si oui et je pense que oui, n'a tu pas activé le blocage de réception de sms dans tes services ou alors bloqué certains numéros a la réception de ceux-ci? .
Si non certains portables le font aussi n'as tu pas activé le réception de certains sms sur ton mobile (voir le manuel d'utilisation du mobile)?
Si Fm et ta banque disent qu'il n'y a pas de soucis je ne vois pas d'autres raison.

Re: problème de sms envoyé par ma banque

Posté : mar. 13 août 2013 06:40
par sined
bonjour, même banque que toi et je reçois pas de sms lorsque je fais un paiement en ligne, les seules fois où j'ai reçu un sms, c’était pour rentrer un code de confirmation lors du paiement.

Re: problème de sms envoyé par ma banque

Posté : sam. 12 oct. 2013 10:15
par sub13
Bonjour

je suis aussi à la société générale ? Il y a t-il toujours ce soucis de sms (car j'hésite entre indiquer numéro free ou bouygues à ma banque)

merci