Page 1 sur 1

Echec portabilité : attente depuis 4 mois

Posté : ven. 27 déc. 2013 22:05
par stephze
J'ai reçu depuis début septembre un mail comme quoi la portabilité avait échoué suite à une demande d'abonnement à free mobile. Depuis 4 mois, mon dossier n'a pas évolué : j'attends toujours que ma carte sim me soit envoyée même avec un nouveau numéro.
Que faire pour que la situation évolue favorablement ? Impossible de contacter free pour avoir une vraie réponse sur l'évolution de ma demande de forfait. Depuis septembre, je suis sans abonnement et Free ne fait rien ! Auriez-vous des informations à me communiquer pour que je puisse débloquer cette situation ? Merci.

Re: Echec portabilité : attente depuis 4 mois

Posté : mer. 29 janv. 2014 14:35
par Noreto
Bonjour stephze,
Que faire pour que la situation évolue favorablement ? Impossible de contacter free pour avoir une vraie réponse sur l'évolution de ma demande de forfait.
Avez-vous essayé de joindre le 3244 >> Free mobile ?