Page 1 sur 1

[Topic Unique] La portabilité depuis Carrefour Mobile

Posté : lun. 16 janv. 2012 19:03
par jpdh92
Bonsoir
J'ai reçu ma carte sim Free Mobile commandée le mercredi 11/01 (ancien opérateur Carrefour Mobile).
Sur l'interface de gestion je vois que la portabilité est le 16/01/2012 à 11:00
J'ai activé ma carte sim dimanche mais depuis je peux émettre des appels mais pas en recevoir.
Ce soir (16/01) à 19:35 j'ai appelé Carrefour Mobile pour leur demander pourquoi la portabilité n'était pas faite...
Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a envoyé paître en m'indiquant de prendre contact avec mon nouvel opérateur et que si je n'étais pas content il fallait que je fasse une réclamation par écrit...
BEL ETAT D'ESPRIT de la part de la concurrence, ça ne va pas inciter à retourner chez eux.
Ils ont pourtant obligation d'activer la portabilité sous 3 jours ouvrés.
J'attends demain puis j'écris.