Page 1 sur 1

Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Posté : mar. 17 janv. 2012 10:28
par nakoumi
Bonjour,

Ma copine a souscrit à l'offre Free à 19.90€ le 12/01/12.
Lors de l'inscription elle s'est trompée dans son adresse mail : elle a marqué @gmail.fr (qui n'existe pas) au lieu de @gmail.com.

Du coup sa carte SIM risque d'arriver, mais elle ne recevra jamais son identifiant ni son mot de passe !

On a essayé tous les numéros d'assistance de Free mais quand on arrive enfin à avoir quelqu'un, ça ne les concerne pas et on est transféré vers un autre service qui lui ne répond pas.

On ne sait plus quoi faire, car même pour renvoyer la carte SIM (et en commander une autre) il faut fournir le numéro d'identifiant.

Que faire ..........

Merci

Re: Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Posté : mar. 17 janv. 2012 15:45
par boubou
c'est bizar parceque lors de l'inscription on te demande de verifier l'adresse mail sinon error
a moins que ta copine dans les 2 case elle a mi @gmail.fr alors là :lol: :lol: :lol:

Re: Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Posté : mar. 17 janv. 2012 16:35
par angeldu34
pas de souci si tu reçois ta carte sim tu aura dans la lettre des identifient free mobile

Re: Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Posté : mar. 17 janv. 2012 17:52
par nakoumi
Salut,

je suis la copine en question! Mon copain a reçu aujourd'hui sa catre sim accompagnée d'une lettre où est mentionné l'identifiant Free mobile mais pas le mot de passe! Or si je demande à me faire renvoyer le mdp ce sera sur la mauvaise adresse email "gmail.fr"!
Est-ce que quelqu'un a une autre solution?

Re: Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Posté : mar. 17 janv. 2012 22:46
par angeldu34
Je pense que la seule solution actuellement possible est de contacte le service client seule eux pourront faire quelque chose.