Inscription avec mauvaise adresse e-mail
Posté : mar. 17 janv. 2012 10:28
Bonjour,
Ma copine a souscrit à l'offre Free à 19.90€ le 12/01/12.
Lors de l'inscription elle s'est trompée dans son adresse mail : elle a marqué @gmail.fr (qui n'existe pas) au lieu de @gmail.com.
Du coup sa carte SIM risque d'arriver, mais elle ne recevra jamais son identifiant ni son mot de passe !
On a essayé tous les numéros d'assistance de Free mais quand on arrive enfin à avoir quelqu'un, ça ne les concerne pas et on est transféré vers un autre service qui lui ne répond pas.
On ne sait plus quoi faire, car même pour renvoyer la carte SIM (et en commander une autre) il faut fournir le numéro d'identifiant.
Que faire ..........
Merci
Ma copine a souscrit à l'offre Free à 19.90€ le 12/01/12.
Lors de l'inscription elle s'est trompée dans son adresse mail : elle a marqué @gmail.fr (qui n'existe pas) au lieu de @gmail.com.
Du coup sa carte SIM risque d'arriver, mais elle ne recevra jamais son identifiant ni son mot de passe !
On a essayé tous les numéros d'assistance de Free mais quand on arrive enfin à avoir quelqu'un, ça ne les concerne pas et on est transféré vers un autre service qui lui ne répond pas.
On ne sait plus quoi faire, car même pour renvoyer la carte SIM (et en commander une autre) il faut fournir le numéro d'identifiant.
Que faire ..........
Merci