Page 1 sur 1
Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILITE
Posté : mar. 17 janv. 2012 15:01
par trot
Re: Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILIT
Posté : mar. 17 janv. 2012 17:58
par fsmal
Je suis très inquiet également, je perds ma ligne SFR demain à 15h00 et la SIM Free n'est toujours pas expédiée d'après les dernières nouvelles !
Je ne comprends pas pourquoi la portabilité est activée avant qu'ils aient la certitude de pourvoir prendre le relai
Il est inacceptable de n'avoir aucune visibilité sur ce qui se passe, je peux admettre qu'il y ait des loupés mais un homme averti en vaut deux :
- Pourquoi y a t'il eu un retour en arrière sur les statuts d'avancement du traitement des commandes

?
- Quelles sont les règles de priorité pour le traitement du retard

?
- A quel retard devons nous nous attendre

?
- Est-ce que je dois mettre en place une solution de back-up (carte pré-payée, etc...) en attendant
Free ferait bien de communiquer, j'ai horreur d'être dans le brouillard
19h07 : Ma carte a semble t'il été expédiée......

je touche du bois..... et vous en dirai plus demain !
Re: Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILIT
Posté : mer. 18 janv. 2012 00:48
par cdmontpellier
fsmal a écrit :Je suis très inquiet également, je perds ma ligne SFR demain à 15h00 et la SIM Free n'est toujours pas expédiée d'après les dernières nouvelles !
Je ne comprends pas pourquoi la portabilité est activée avant qu'ils aient la certitude de pourvoir prendre le relai
Il est inacceptable de n'avoir aucune visibilité sur ce qui se passe, je peux admettre qu'il y ait des loupés mais un homme averti en vaut deux :
- Pourquoi y a t'il eu un retour en arrière sur les statuts d'avancement du traitement des commandes

?
- Quelles sont les règles de priorité pour le traitement du retard

?
- A quel retard devons nous nous attendre

?
- Est-ce que je dois mettre en place une solution de back-up (carte pré-payée, etc...) en attendant
Free ferait bien de communiquer, j'ai horreur d'être dans le brouillard
19h07 : Ma carte a semble t'il été expédiée......

je touche du bois..... et vous en dirai plus demain !
Pas de panique, le positionnement des étapes dans l'espace client n'est pas le reflet de la réalité :
Forfait illimité souscrit le 11/01 à 8h30
SMS de SFR reçu le 13/01
Confirmation création espace abonné le 14/01 et le même jour étape deux Votre carte SIM a été envoyée en vert
Portabilité effective le 16/01 à 11h
Carte SIM reçue 17/01 mais courrier datant du 12/01 et tampon de la poste du 13/01 (merci la poste) !
Résultat un jour sans téléphone

Il me semble compliquer de définir les responsabilités de chacun dans les couacs !
Re: Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILIT
Posté : mer. 18 janv. 2012 08:58
par rados
En effet je pense qu'il serait intéressant d'avoir des stats sur :
- les personnes ayant actuellement une coupure de tel (portabilité effective mais carte SIM toujours pas recue)
- les personnes ayant au moins eu a un moment une coupure, mais dont la coupure est terminée (carte SIM reçue)
Re: Proposition : NOMBRE DE PERSONNE SANS LIGNE - PORTABILIT
Posté : mer. 8 févr. 2012 08:45
par Tracks
et pourquoi ne pas affiner les stats des injoignables .. en precisant leur operateur d origine ? ce qui nous permettrait de savoir s'il y a des operateurs zélés et d'autres non ...