Page 1 sur 1
Sans portabilité
Posté : mer. 18 janv. 2012 08:31
par Toutil
Bonjour,
Pour situer la gestion des comptes :
Commande du 11/01 à 8h34 sans portabilité forfait 15,99 (abonné adsl free depuis nov 2002)
Accusé réception à 8h45
Identifiants reçus le 14/01 à 6h40.
Le numéro choisi a été changé avec la nouvelle console et retour à l'étape 1.. le 14/01
Pas de changement depuis, alors qu'il s'agit d'une opération des plus simples !
L'ordre est assez confus, quand même...

Re: Sans portabilité
Posté : mer. 18 janv. 2012 09:08
par nadou
bonjour,
pareil pour moi...
j'ai pris un abonnement pour ma fille à 15.99 le 11.01 à 8h37 sans portabilité et depuis à part le mail d'accusé de réception plus rien d'autre
or comme vous le dites rien de compliqué, pas de portabilité...
ma fille attends avec impatience son forfait car elle a eu son téléphone pour noël
si rien ne bouge d'ici quelques jours, j'annule ma commande et je prends le forfait b and you à 9.99
Re: Sans portabilité
Posté : sam. 21 janv. 2012 14:08
par Toutil
Rien n'a changé depuis 1 semaine...
Quand je lis par ailleurs :
"mon fils inscrit le 11 a 8h30 SANS PORTABILITE a reçue sa carte le 17",
je me dis que ce n'est plus le hasard de 4 minutes (inscrit à 8h34), mais plutôt une question de localisation !
Pas de réseau free visible chez moi, d'où la conclusion :
Pas de réseau ---> pas d'envoi de carte SIM ?

Re: Sans portabilité
Posté : sam. 21 janv. 2012 19:08
par Lepain
Toutil a écrit :
Pas de réseau free visible chez moi, d'où la conclusion :
Pas de réseau ---> pas d'envoi de carte SIM ?

Non, pas de réseau Free chez moi et pourtant tout baigne !
- forfait 2 euros sans portabilité demandé le 12 janvier à 13h 40
- SIM reçue le 19 janvier et activation le même jour - tout marche bien -

( et même mieux qu' avant - Leclerc Mobile)
Re: Sans portabilité
Posté : sam. 21 janv. 2012 19:12
par Lepain
nadou a écrit :bonjour,
pareil pour moi...
j'ai pris un abonnement pour ma fille à 15.99 le 11.01 à 8h37 sans portabilité et depuis à part le mail d'accusé de réception plus rien d'autre
or comme vous le dites rien de compliqué, pas de portabilité...
ma fille attends avec impatience son forfait car elle a eu son téléphone pour noël
si rien ne bouge d'ici quelques jours, j'annule ma commande et je prends le forfait b and you à 9.99
Il y a un sujet dédié
aux oubliés du 11 janvier ici, tout est expliqué, courage !
viewtopic.php?f=40&t=1218
Re: Sans portabilité
Posté : dim. 22 janv. 2012 12:48
par Toutil
En ce dimanche midi, du nouveau dans la console :
"étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée."
Et pour avérer mes déductions : le réseau Free est désormais visible !
L'envoi se ferait-il donc en fonction des antennes "allumées" ?
Re: Sans portabilité
Posté : dim. 22 janv. 2012 13:43
par olivier31
Tout pareil étape 2 ce jour mais 20815 est toujours resté présent !