Page 1 sur 1
Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 15:40
par DoudouMasta
Salut,
J'ai reçu un message eMail comme quoi je suis bien inscrit avec un login mot de passe pour mon compte de gestion.
Création de votre espace abonné
Bonjour Monsieur Z,
Objet : Création de votre espace abonné
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur
https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant : 00000000000
Mot de passe : 000000
Par contre je n'ai rien une fois que je me connecte (pas d'abonnement ni rien dans aucune page).
Est-ce que mon abonnement à bien été pris en compte ?
Autre chose il y avait écrit 10€ comme prix pour l'abonnement au forfait 0€ mais normalement ce tarif est du pour l'envoi de la sim sauf si c'est fait par internet. Etrange non ?
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 17:13
par dtquang
Bonsoir,
c'est pareil pour moi, je ne sais pas si l'inscription est bien pris en compte ?
vive Free

Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 17:52
par olivier
Bonjour,
Je suis rejeté à chaque connexion avec mon login et mdp sur le site de free mobile, quand on me demande de m'authentifier.
Je prend celui pour acceder à mon compte classique (interface de gestion freebox ,N° de telephone et mdp), mais ça ne marche pas;
Lequel prenez vous ?
Merci d'avance
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 18:29
par DoudouMasta
Il faut prendre celui du mail "Création de votre espace abonné".
Par contre ca marche plus là.

Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 18:47
par olivier
@ DoudouMasta,
Merci mais je ne suis pas encore inscrit.
Quand je choisis mon forfait, c'est là qu'on me demande de m'authentifier, et là rien ne va plus.
J'ai rentrer tous mes mdp et identifiants de free, mais sans résultat !
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 18:53
par DoudouMasta
Laisse tomber le site merde a fond ce soir.
Ils ont pas assuré la charge mais en même temps pas facile.
Moi étant déjà chez Free ca ma simplifié l'étape d'identification et Google Chrome a gardé les paramètres en cache.
Par contre le truc bizarre c'est que mon offre à 0€ me coûte 10€ alors que j'ai pris la SIM par le site Web. D'après la grille tarifaire ça devrait être 0€ aussi.
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 18:57
par olivier
comme tu le dis, ça merde
Et oui c'est gratuit via internet
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 19:29
par Nini78
Pour le forfait à 0/2€, la carte SIM est gratuite uniquement avec la portabilité du numéro
N'avez-vous pas ouvert une ligne avec un nouveau numéro pour payer 10€ ?

Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mar. 10 janv. 2012 19:32
par DoudouMasta
Si j'ai bine demandé un nouveau numero car actuellement je suis chez SFR en entré libre. Alors je sais pas si ca mareche pour le RIO ou quoi. Et puis garder ce numero m'interesse pas car ldes sociétés de recouvrement et de juges m'appel depuis 6 mois a cause de l'ancine proprietaire du numero. J'ai aussi des gars qui veulent me livrer des plaques de plako.

Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mer. 11 janv. 2012 07:44
par jose75013
olivier a écrit :@ DoudouMasta,
Merci mais je ne suis pas encore inscrit.
Quand je choisis mon forfait, c'est là qu'on me demande de m'authentifier, et là rien ne va plus.
J'ai rentrer tous mes mdp et identifiants de free, mais sans résultat !
Idem pour moi
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mer. 11 janv. 2012 19:36
par DoudouMasta
Attention ceux qui ont fait une inscription hier on dirait que c'est pas passé.
J'ai retenté ma chance ce soir en vidant mon cache et j'ai reçu un mail different du permier me confirmant l'abonnement.
Comme le forfait m'est encore facturé 0€ j'imagine que le 1er n'est pas passé puisqu'uon ne peut pas avoir deux forfaits a prix promo (abonné freebox).
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mer. 11 janv. 2012 19:41
par sined
Quel type de mail as tu reçu ?
Moi j'ai eu un truc comme ça :
Bonjour XXXXXXX,
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur
http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 09:23:54
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Votre adresse de facturation :
XXXXXXXXXX
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.
L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mer. 11 janv. 2012 19:43
par CB2100
DoudouMasta a écrit :Attention ceux qui ont fait une inscription hier on dirait que c'est pas passé.
J'ai retenté ma chance ce soir en vidant mon cache et j'ai reçu un mail different du permier me confirmant l'abonnement.
Comme le forfait m'est encore facturé 0€ j'imagine que le 1er n'est pas passé puisqu'uon ne peut pas avoir deux forfaits a prix promo (abonné freebox).
Ca demande peut-être une petite vérification, car j'ai lu sur d'autres sites que certains avaient réussi à s'abonner 2 fois avec le forfait Freebox, ce qui "normalement" n'est pas possible (1 seul par abonnement : 0€
OU 15.xx€). Comme le site d'inscription connait quelques déboires depuis hier, le mieux c'est de contrôler.
Cdlt
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : mer. 11 janv. 2012 20:20
par BartKoB
J'ai passé ma première commande ce matin à 8:24:56, pour un forfait à 15,99 €, j'ai reçu la confirmation à 8h25, et j'ai commandé un second forfait à 0 € (en tout cas indiqué comme tel) à 8:33:32, et j'ai reçu la confirmation à 8h43. Dans la seconde confirmation, il est bien indiqué Forfait 2 € - 0 € TTC par mois.
A vérifier lorsque je pourrais accéder à l'espace client.
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : jeu. 12 janv. 2012 06:15
par DoudouMasta
Pour le moment la console de gestion n'est pas dispo mais moi dans le doute j'ai recrée un compte car le mail reçu était different du premier qui ne me confirmait pas mon inscription mais qui me donnait mes login mot de passe a la console de gestion.
A mon avis le jour J à 16h00 le site était bézé.
@sined : oui mon deuxième mail ressemble a ça.
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : jeu. 12 janv. 2012 06:19
par sined
oulala
aujourd'hui plus aucune trace du mail copier ici dans ma boite mail ! (spam,corbeile etc compris)
En même temps dans le doute du deuxieme forfait gratos, j'ai refais une inscription à 2€, reception immediate du mail, mais impossible à ouvrir, j'ai ce message :
"Un nom contenait un caractère non valide. "
Ca craint un peu.....
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : jeu. 12 janv. 2012 17:56
par DoudouMasta
Appel le 1044 mais attention je crois qu'il y a encore du monde.
Re: Inscription Freemobile depuis le site Web
Posté : jeu. 12 janv. 2012 18:53
par jose75013
J'ai souscrit le 11/01/12 sur le site web et reçu le mail d'accusé de réception,
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 16:43:52
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
______________________________________
par contre toujours pas reçu le mail avec mes identifiants
