Page 1 sur 1

Demander les chiffres a Free ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 09:34
par doudouseb
a

Re: Demander les chiffres a Free ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 09:37
par doudouseb
a

Re: Demander les chiffres a Free ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 09:37
par doudouseb
a

Re: Demander les chiffres a Free ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 10:41
par Efpi
doudouseb a écrit :Bonjour
Peut-on avoir les chiffres des inscriptions, des envois,des activations de la part de Free,parce-que, ce que je vois c'est 7 bientôt 8 jours pour faire 2 ou 3 heures d'inscriptions
Je me doutes que ce n'est pas ça (enfin j'espère sinon ce ne serait même plus de l'incompétence)
Mais ce serait bien d'avoir des vrais chiffres.
Au 1044 ils ne savent rien et racontent quelque chose de différent a chaque personne qui appel.
Alors par hasard, si une personnes généreuse ,travaillant chez Free avait quelques chiffres ce serait super sympas.
Merci d'avance
Free ne communiquera pas sur le nombre d'inscription. Iliad est côté en bourse, toute communication de chiffre sera perçue comme une annonce officielle et risque de modifier le cours de l'action....

A priori, des chiffres officiels en mars.

Re: Demander les chiffres a Free ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 10:54
par doudouseb
a

Re: Demander les chiffres a Free ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 18:22
par Nared
Bonsoir,

Franchement je suis triste! Un dicton dit que le silence tue! je peux dire que l'attente aussi!

Je me suis inscrit mercredi 11 à 8H30 et j'ai reçu le mail de confirmation 5 minutes après, mais depuis plus rien! j'ai fais une demande de portabilité et la date est inconnu! le pire dans tout ça c'est qu'un fois inscrit j'ai appelé des potes pour leurs dire de le faire et eux on reçu leurs carte sim depuis samedi (ils se moquent bien de moi lol) j'ai même moi même fais une commande pour ma soeur et sa puce et arrivée hier! j'appel le service client et il semble que j'en connaisse plus qu'eux....

je suis triste lol.

l'année dernière j'avais été super chanceux avec la livraison de la freebox révolution (22 janvier 2010), cette fois ci c'est sure la roue a tournée...

bref je pense que free aurait tout a gagner à communiquer (ça rassurerais les actuels et futurs clients)

vive free quand meme!