Page 1 sur 1

SIM reçue mais impossible de l'activer

Posté : mer. 18 janv. 2012 14:48
par cyril
bonjour,
SIM Free reçue hier (17/01) mais impossible de l'activer. L'espace abonné reste bloqué sur l'étape 1 ! D'autres dans ce cas et qui auraient des solutions ?

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Posté : mer. 18 janv. 2012 17:18
par phil7417
Pour ma part, j'ai reçu ma SIM le 18/01. J'ai le même problème je suis toujours à l'étape 1.
J'ai contacter le service client Freebox, ils m'ont expliqué qu'il faut éteindre 5 minutes le portable, rallumer (pour que ton portable apparaisse chez free) et se connecter à l'interface de gestion free mobile. Si rien ne se passe (c'est mon cas !), l'étape 2 s'affichera ce soir à 19h ou demain à la même heure.
Si tu est trop impatient, tu peux également contacter le service technique 3244, touche 2 puis touche 5. (avant 19h)

A plus.

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Posté : mer. 18 janv. 2012 17:35
par cyril
phil7417 a écrit :Pour ma part, j'ai reçu ma SIM le 18/01. J'ai le même problème je suis toujours à l'étape 1.
J'ai contacter le service client Freebox, ils m'ont expliqué qu'il faut éteindre 5 minutes le portable, rallumer (pour que ton portable apparaisse chez free) et se connecter à l'interface de gestion free mobile. Si rien ne se passe (c'est mon cas !), l'étape 2 s'affichera ce soir à 19h ou demain à la même heure.
Si tu est trop impatient, tu peux également contacter le service technique 3244, touche 2 puis touche 5. (avant 19h)

A plus.
Merci de ta réponse ! Eteindre le portable 5 mn et le rallumer pour qu'il apparaisse chez eux... Etrange mais je vais tester ! Sinon, je crois que je n'ai plus qu'à être patient !

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Posté : mer. 18 janv. 2012 19:40
par framboise
Moi non plus je n'ai pas réussi à l'activer , sauf que je suis à l'étape deux , que j'ai bien activé ma carte sim sur le site mais que mon téléphone me dit " carte sim invalide"

donc je prends patience , si ca ne passe pas d'ici demain , j'appelerai le service technique ( en espérant de pas attendre 3 h )

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Posté : jeu. 19 janv. 2012 07:38
par phil7417
Je viens d'activer ma SIM sur mon espace abonné (19/01/2012 à 7:50).
J'ai éteins et rallumé le portable.... Yeehaw !!! Free s'affiche !
J'ai rafraîchît mon espace... Ma ligne est activée !