Page 1 sur 1
Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours !
Posté : mer. 18 janv. 2012 18:36
par Blacksad
Voilà, je me suis inscris le 11/01 y a exactement une semaine, en fin de soirée et j'ai changé de numéro, donc pas de portabilité, normalement pas 10 jours d'attente vu que l’excuse de la portabilité n'y est pas.
Par contre je suis toujours a l'étape 1 et ca ne bouge pas ! Je ne sais pas quoi faire, suis je encore le seul ( pour ceux n'ayant pas de portabilité ) a être a l'étape 1 ?
Re: Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours
Posté : mer. 18 janv. 2012 19:28
par xjr13sp
Exactement dans la même situation : souscrit le 11 en soirée et étape 1.
Par contre, au début, ne voyant pas arriver le mail avec mes identifiants, j'ai cliqué sur le lien proposé sur la page des activation de ce site. J'ai recu les identifiants quelques minutes apres, je me suis connecté à mon compte et ca disait que j'etais à l'étape 4 : expédition de votre SIM !!!! Et là c'est revenu à l'tape 1

Re: Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours
Posté : mer. 18 janv. 2012 19:45
par Blacksad
Toi aussi tu n'as aucune portabilité a faire ?
Re: Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours
Posté : mer. 18 janv. 2012 21:10
par xjr13sp
Blacksad a écrit :Toi aussi tu n'as aucune portabilité a faire ?
Si, j'ai souhaité conserver mon numero, donc portabilité ! Mais tjrs pas de SMS recu de SFR...
Re: Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours
Posté : mer. 18 janv. 2012 21:31
par Stef77
Curieux quand même :
- SANS portabilité :
* avec une inscription le 11, j'ai eu ma SIM le 14.
* pour deux inscriptions le 13, j'ai reçu deux mails d'envoi des SIM aujourd'hui (avec un peu de chance, elles arrivent demain)
- AVEC portabilité :
* inscription le 13, mais là pas de nouvelle.
Pour l'instant, c'est plutôt très correct.
Re: Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours
Posté : jeu. 19 janv. 2012 18:23
par Blacksad
Bah voilà, c'est ca qu'est chiant, moi j'ai pas de portabilité mais j'attends toujours --'
Re: Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours
Posté : ven. 20 janv. 2012 20:37
par Slash77
Je confirme tout comme vous
inscrit le 11 Janvier à 18:18:57
N'ayant pas reçu la validation de mon espace perso j'ai cliqué sur 'mot de passe perdu' le 15 Janvier et reçu la confirmation de la validation de mon compte dans la foulée.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro.
Toujours bloqué à l'étape 1.
Aucune nouvelle côté B&YOU pour l'envoi du SMS de confirmation de portabilité du numéro.
Amicalement.
Stephane.
Re: Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours
Posté : sam. 21 janv. 2012 01:07
par Staff
Au lieu de s'énerver sur le clavier du Pc le mieux (enfin ce que j'ai fait)
FREE service mobile
Service résiliation
75371 Paris cedex 08
Et hop chez bouygues 19,99€ même type d'illimité Sauf que la sim vous l'avez VRAIMENT SOUS 48h ou IMMÉDIATEMENT en boutique si vous en avez une dans votre ville.
Ps: non je ne travaille pas chez le concurent, je suis même client freebox révolution, mais la je pense que FREE n'est pas assez mature pour ce lancer dans le télécommunication à grande échelle et trop de personnes vont essuyer les plâtres et vous verrai c'est pas fini malheureusement.
Après moi ce que je dit.........
Re: Inscris le 11/01, par de portabilité. Etape 1. Toujours
Posté : sam. 21 janv. 2012 06:59
par xjr13sp
Il n'est pas question ici de raler. Enfin pas en ce qui me concerne. J'ai entendu dire que pour la portabilité il fallait attendre l'échéance de prélèbement pour que celle-ci puisse s'opérer. Je suis prélevé chaque 7 du mois par SFR, donc à priori je n'aurai pas de transfert de ligne avant le 7 février. Cumulé à cela il y a le probleme des serveurs qui n'arrivent pas à gérer la quantité de demande de portabilité, et ces serveurs n'appartiennent pas à Free... il est toujours facile de critiquer une enseigne qui a les c***lles de révolutionner les grandes instances de ce pays.
De plus pour ce qui est de la maturité, elle n'est pas à démontrer. Free a depuis 15 ans été devant tous les autres tant sur leurs tarifs que sur la technologie déployée. Par contre il est vrai (et logique) que lors de chaque grand changement il y ait des ratés. On l'a vu encore dernièrement avec la box Revolution. Perso je ne me fais aucun soucis quant à la bonne marche de leur service Mobile.